Politique de Remboursement de Zubacafé
Notre politique de satisfaction client est au cœur de nos valeurs chez Zubacafé. Nous offrons un délai de 14 jours après l’achat pour retourner votre commande, au cas où vous ne seriez pas entièrement satisfait.
Conditions de Retour
Pour être éligible à un retour, votre café doit être non utilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, c’est-à-dire non ouvert et dans son emballage d’origine. Compte tenu de la nature périssable de nos produits, nous prions nos clients de tenir compte de cette spécificité lors de leur demande de retour.
Articles Non-Remboursables
Nous ne pouvons accepter les retours sur :
- Les produits ouverts ou utilisés, en raison de leur nature périssable.
- Les cartes-cadeaux.
- Les produits vendus pendant les promotions ou à prix réduit.
Procédure de Retour
Pour initier un retour, veuillez nous contacter via l’email Remboursement@zubacafe.fr, notre formulaire de contact, ou par téléphone. Nous vous fournirons toutes les instructions nécessaires ainsi qu’une étiquette de retour prépayée. Aucun envoi au fabricant n’est requis.
Remboursements
Après réception et inspection de votre retour, nous vous informerons de l’approbation ou du refus de votre remboursement. Si approuvé, le remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un délai de 7 jours ouvrables.
Retards de Remboursement
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord revérifier votre compte bancaire, puis contacter votre banque ou la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Si après ces vérifications, le remboursement n’est toujours pas effectué, contactez-nous à Remboursement@zubacafe.fr.
Échanges
Nous remplaçons uniquement les articles si ils étaient défectueux ou endommagés à l’arrivée. Si vous avez besoin d’un échange, envoyez-nous un email à Remboursement@zubacafe.fr et nous vous guiderons à travers les étapes du processus d’échange.
Expédition de Retour
Veuillez utiliser l’étiquette de retour prépayée que nous fournirons pour le retour de votre produit. Les frais de retour sont à notre charge et ne seront pas déduits de votre remboursement.
Articles de Valeur Supérieure
Si vous retournez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou de souscrire une assurance, car nous ne pouvons garantir la réception de votre article retourné.